fr en
Sweet – Expo de Nicole Gustafsson à la Gallery 1988

Sweet – Expo de Nicole Gustafsson à la Gallery 1988

Salade de fruits

Nicole Gustafsson est une artiste américaine originaire du Nebraska. Son travail en tant qu’illustratrice est marqué par une passion pour la nature, passion qu’elle entretient depuis l’enfance lorsqu’elle jouait dans le parc en face de chez elle.

Cet attrait pour la nature est gravé dans l’ensemble de ses créations, qu’il s’agisse d’hommage à la pop culture, comme Adventure Time, Beetlejuice, Jurassic Park ou de projets plus personnels comme sa dernière exposition à la Gallery 1988, intitulée Sweet.

Celle-ci révèle de magnifiques tableaux dans lesquels l’artiste transforme des fruits en décors et les mets en scène pour nous raconter des petites « tranches » de vie d’animaux. (Des fruits, des tranches, vous suivez?)

Sur le site de la galerie, vous pourrez vous procurer ses prints (à 25$), voire même les œuvres originales (à 595$). N’hésitez surtout pas à aller découvrir l’ensemble de son travail sur son portfolio ainsi que de la suivre sur les réseaux sociaux comme instagram, facebook ou twitter.

 

Quentin

Fan de Geek-art de la première heure, vieux geek et fan de mangas, Quentin est aussi un instituteur et un passionné de pop culture qu'il consomme sans modération.

    Related Posts
    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.