fr en
Tattoo, stickers et manga : l’art de Kopoko

Tattoo, stickers et manga : l’art de Kopoko

Artosaad évolue en Kopoko !

Nous suivions déjà assidument le travail de Art to Saad sur Instagram, nous aimions particulièrement son style original mêlant vecteur, art tribal, et pop culture. Depuis quelque temps déjà il est passé artiste tatoueur sous le nom de Kopoko, et propose ses oeuvres en « flash tattoos », de petits tatouages funs et originaux reprenant les créatures mythiques de la pop culture japonaise. Voici une petite sélection de ses travaux, comme vous pourrez le constater c’est très, très réussi, et on adore !

N’hésitez pas à découvrir le travail de cet artiste nantais sur son portfolio, sans oublier son site de vente de stickers tous plus cools les uns que les autres. Sans oublier bien entendu sa page Instagram !

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.