fr en
Tik Ka From East et Dom Tsoi arrivent sur le Geek-Art Store !

Tik Ka From East et Dom Tsoi arrivent sur le Geek-Art Store !

Heroins + He Who Must Not Be Named

Vous les voyez peut-être passer depuis quelque temps sur nos réseaux sociaux (n’oubliez pas de vous abonner à nos comptes Instagram et Twitter), voici le reveal des deux nouveaux tirages d’art qui seront disponibles demain en exclusivité sur le Geek-Art Store. Tk Ka From East et Dom Tsoi sont deux artistes que nous adorons, et c’est un véritable privilège que de collaborer avec eux sur ces éditions limitées exclusives…

Tik Ka From East – Heroins

Honneurs aux dames de la pop culture… Tik Ka, vous le connaissez sans doute si vous êtes des fidèles de Geek-Art. Cet artiste basé à Hong Kong nous a toujours fait rêver avec son style fantastique, mêlant pop culture moderne et art traditionnel chinois. Nous sommes heureux de vous proposer en exclusivité son « Heroins », mettant en scène le clash des deux figures féminines les plus puissantes de tout le monde des comics dans un visuel absolument sublime, limité à 100 exemplaires seulement !

 

Dom Tsoi – Whe Who Must Not Be Named

Dom Tsoi est un artiste Gallois dont nous aimons énormément le style. Rough, sauvage, avec un sens de la mise en scène et des couleurs ultra recherché. La pièce qu’il nous propose ici est un hommage à l’un des plus puissants sorciers de la pop culture, dans une posture toute en malfaisance… Là aussi, une édition limitée et numérotée de 100 pièces, exclusive à Geek-Art !

Ces deux tirages d’art seront disponibles demain vendredi 17 mai à 13 heures (heure française) sur le Geek-Art Store !

Dom Tsoi – He Who Must Not Be Named

Limited Edition Art Print on Innova Paper 210g

100 pieces numbered

40x60cm

40€

Ti Ka From East – Heroins

Limited Edition Art Print on Innova Paper 210g

100 pieces numbered

40x50cm

50€

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.