fr en
UFC Marvel Series de Rodrigo Lorenzo

UFC Marvel Series de Rodrigo Lorenzo

Fight !

Comment ne pas tomber amoureux de la nouvelle série de l’artiste espagnol Rodrigo Lorenzo ! Il a eu la géniale idée de marier ses deux passions : le MMA et les comics. En résulte une série baptisé l’UFC Marvel Series. Et quel bonheur de découvrir ces créations !

L’idée est en plus poussée jusqu’au bout. On va tout d’abord pouvoir découvrir sur l’Instagram de l’artiste les portraits de différents personnages de comics en tant que combattants de MMA. Les détails seront poussés assez loin et on pourra par exemple voir des tatouages rappelant les pouvoirs de ces héros ou vilain. De même, Rodrigo va accompagner chaque fiche de personnage avec ses dimensions et son palmarès, comme de vrais combattants d’UFC.

Mais ca ne s’arrête pas là ! En effet, l’artiste espagnol nous propose via ses story de pouvoir voter lors des combats pour établir qui sera le gagnant. Il mettra par la suite en scène les combats avec quelques illustrations jusqu’à arriver à un champion par catégorie. J’adore que l’artiste est poussé ce concept aussi loin en le rendant interactif.

N’hésitez pas à vous jeter sur son compte Instagram pour suivre les futurs combats !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.