fr en
Les Illustrations Ukiyo-e de Dakota Alexander

Les Illustrations Ukiyo-e de Dakota Alexander

Black Panther au pays des Samurais

Nous vous avions déjà parlé du genre Ukiyo-e dans un précédent article sur Jed Henry. Et bien ce magnifique style est également la marque de fabrique de l’artiste américain Dakota Alexander, qui lui rend plutot bien hommage !

Avec ses différentes inspirations, Dakota parvient à créer des oeuvres uniques, qui mélange à le perfection l’histoire et le caractère de base de ses personnages avec le style du Ukiyo-e. On retrouve ainsi par exemple la scène majeure de Infinity War avec les différents héros voulant prendre le gant de l’infini à Thanos, ou bien encore Hellboy en plein combat avec une créature étrange. J’adore cette atmosphère et ce mélange de genre.

N’hésitez pas à en découvrir plus sur le travail de Dakota Alexander via sa page Instagram !

Julien Djoubri

Julien a été bercé par la Pop-Culture et par l'art dès son enfance. Il adore partager son amour débordant pour tout ce qui touche à l'illustration, aux comics, films et autre étrangetés. Et quand il n'est pas occupé à découvrir de nouveaux univers imaginaires, il essaie de créer les siens en écrivant.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.