fr en
Une collaboration Geek-Art et Ubisoft pour Rainbow Six Siege !

Une collaboration Geek-Art et Ubisoft pour Rainbow Six Siege !

Rainbow Six : le Siège peut commencer…

Résultat de recherche d'images pour "burnt horizon"

Bonjour à tous ! Nous vivons des moments terriblement excitants pour Geek-Art ces derniers temps, et l’annonce de cette nouvelle opération officielle avec Ubisoft en fait définitivement partie. Nous sommes fiers de collaborer à nouveau avec Ubisoft dans le cadre de l’accompagnement de cette licence fantastique avec des oeuvres signées par Mathieu Moreau, un artiste français qui a su donner vie aux agents de la saison 2019 avec brio ! 

Rainbow Six Siege, c’est en effet un phénomène mondial, regroupant des dizaines de millions de joueurs passionnés à travers le monde, et une scène e-sport ultra populaire et de haut niveau. C’est également un univers à part, avec un lore bien à lui, et des agents jouables hauts en couleurs, notamment en cette année 4, avec jusqu’à présent 3 nouvelles saisons et 6 nouveaux agents à se mettre sous la dent. 

Geek-Art a fait appel au talent de l’artiste Mathieu Moreau, un dessinateur de BD français dont vous avez pu admirer le travail chez Glénat, avec l’adaptation de La Machine à explorer le Temps, l’adaptation du chef d’oeuvre de H.G. Wells (avec l’excellent Dobbs au scénario), mais aussi Le Cycle de Nibiru, une saga de SF scénarisée par Izu, toujours chez Glénat. Ce diplômé de l’école Pivaut à Nantes nous a impressionné par son travail sur les couleurs, et son style dynamique et précis, influencé par la pop culture au sens large, en faisait un parfait agent pour oeuvrer sur Rainbow Six Siege !

En collaboration avec Ubisoft, nous sommes fiers de vous dévoiler son travail sur les héros de la première saison de l’année 2019, Gridlock et Mozzie, les australiens du jeu. Personnages issus de la Saison 1 de l’année 4 de R6, du nom de Burnt Horizon, Gridlock et Mozzie sont vite devenus très populaires auprès des fans. Mathieu nous livre sa vision de ces agents à travers deux illustrations inédites créées spécialement pour Ubisoft par Geek-Art. 

Et quoi de mieux que le dépassement des 100 000 abonnés à la chaîne Youtube de R6 pour révéler ces deux oeuvres exclusives ? Voici donc Gridlock et Mozzie par Mathieu Moreau ! Si ces deux superbes visuels vous plaisent, sachez que des tirages ultra limités seront bientôt à gagner via les réseaux sociaux d’Ubi, et que les autres agents de l’année passeront également au travers du talent de Mathieu. A très vite pour la suite, en attendant, enjoy !

N’oubliez pas de suivre toute l’actu de Rainbow Six sur Instagram (rainbowsix_fr) (, Twitter (@Rainbow6FR) et Facebook (@@Rainbow6France) pour plus d’infos sur le projet, qui est loin d’être terminé !

Nous vous réservons également le plein de visuels work in progress sur les réseaux de Geek-Art, ne ratez pas le hasthtag #R6 !

 

Geek-Art x Ubisoft : Gridlock par Mathieu Moreau pour Rainbow Six Siege

 

Geek-Art x Ubisoft : Mozzie par Mathieu Moreau pour Rainbow Six Siege

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.