fr en
Warhammer 40,000 en pixels animés par SteelJoe

Warhammer 40,000 en pixels animés par SteelJoe

Au coeur des Ténèbres d’un lointain futur, il n’y a que des pixels

Je suis un IMMENSE fan des univers de Games Workshop. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit des créateurs des wargames Warhammer 4000 et Age of Sigmar. Ces jeux consistent à collectionner des figurines, à les peindre, et à organiser des conflits sur table, une belle niche de geek comme on les aime ! Si Age of Sigmar est un univers de High Fantasy, peuplé d’elfes, de gobelins et de trolls, Warhammer 40000 (ou 40K pour les intimes) est plutôt dans le style SF gothique. Les armées de surhommes d’un Imperium de l’Humanité en déclin luttent chaque instant contre les menaces extraterrestres en tout genres, les hérétiques, les démons du chaos et autres joyeusetés. Un univers sombre, original, passionnant, dans lequel se battent orks dégénérés, eldars raffinés, mutants corrompus, Space Marines en armure de combat et démons purulents à la solde du dieu des maladies. De la science-fiction bien salée en somme !

Je pense poster plus régulièrement sur ces univers ultra riches en iconographies et illustrations au fil des mois, et j’en profiterai pour faire des présentations un peu plus poussées et moins minimalistes que celle que je viens de faire. Croyez-moi il y a de quoi faire ! Mais dans l’immédiat, je vous partage ces gifs de pixel art complètement fous signés SteelJoe, un artiste de Deviant Art que j’ai découvert récemment. Ces gifs fantastiques vous font découvrir les principales armées de Warhammer 40000, et leurs « styles » respectifs, le tout en pixels ! Enjoy !

 

 

 

 

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
2 Comments
    • Cyril
    • On: 3 juin 2020

    C’est excellent ! Quel travail de dingue cela a du être pour arriver à ce résultat ! Bravo !

    • Thomas Olivri
    • On: 11 juin 2020

    Oui, c’est impressionnant de travail et de dédication, mais le résultat et là et on adore ! 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.