fr en
Winter is Here – L’Expo Game of Thrones de la Spoke Art Gallery

Winter is Here – L’Expo Game of Thrones de la Spoke Art Gallery

L’Hiver est enfin là…

La galerie californienne Spoke Art a profité (les mauvaises langues rajouteraient elle aussi) de la sortie de la dernière saison de Game of Thrones pour nous proposer des dizaines de prints (certaines anciennes, d’autres créées pour l’occasion) sur l’œuvre de G.R.R. Martin. L’exposition à San Francisco a déjà rencontré un large public, venu pour admirer (et acquérir) les interprétations d’artistes reconnus comme Joshua BUDICH ou encore Tim DOYLE, mais aussi pour dénicher (peut-être) quelques artistes en devenir. Ce « Winter is here » est composé d’une centaine d’œuvres, avec des styles et des techniques différentes, et même si l’ensemble est visuellement cohérent, je dois avouer que certaines pièces me laissent indifférent.

Bien entendu, les artistes les plus connus sont sold out, mais il reste encore quelques prints intéressantes à des prix pour toutes les bourses. Les prints de Reuben Negron, de Daliah Ammar ou les affiches minimalistes du collectif Concepción Studios (dont votre serviteur a d’ailleurs fait l’acquisition) sont encore disponibles à l’heure de publication et valent un coup d’œil.

Enfin on notera (cocorico) la participation d’artistes français comme Guillaume Morellec, avec un très sympathique John Snow en noir et blanc…

Vivement l’Hiver…

La galerie Spoke Art ainsi que leur Blog qui revient sur le week-end.

Battle of the Bastards By Scott Mitchell – Spoke Art

 

The Nights King by Reuben Negron – Spoke Art

 

Winter is coming By Guillaume Morellec – Spoke Art

 

Mother by Daliah Ammar – Spoke Art

 

Red Keep by Tim Doyle – Spoke Art

 

Skies of the 7 kingdoms by Josey Tsao – Spoke Art

 

Winter is coming by Concepcion Studios – Spoke Art

 

Drogon by Cristian Eres – Spoke Art

 

The North Remembers by Mia Araujo – Spoke Art

 

 

The Road To The Three Eyed Raven by Laurence Yang – Spoke Art

 

FERNANDO REZA – VALYRIAN STEEL

 

EM ROBERTS – MOTHER OF DRAGONS

 

Kemi Mai – Stormborn

 

NICK COMPARONE – ITS NEVER TOO LATE TO COME BACK

 

Nan Lawson – Oath Keeper

 

Nicole Grosjean – Fire And Blood

Laurent Moulin

Un peu vieux officiellement, encore très jeune dans la Matrice, geek avant que le mot existe, testeur de pleins de trucs en même temps, AFOL quand j'ai 5 minutes, collectionneur d'éditions originales et accrocheur de prints sur les murs. Ah et accessoirement, prof d'histoire en zone de guerre dans la banlieue lyonnaise. #TeamStark et #TeamBatman.

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.