fr en
La Princesse Zelda par Elfenn Sidh

La Princesse Zelda par Elfenn Sidh

La Princesse Zelda comme vous ne l’avez jamais vue

Découvrez ce sublime hommage à la Princesse Zelda par l’illustratrice française Elfenn Sidh. Cette dernière a entamé cette illustration il y a deux ans, suite à son coup de coeur pour l’opus « A Link between Worlds » sur 3DS. L’illustration est enfin terminée, et comme vous pouvez le voir, on peut comprendre le temps passé sur cette petite merveille. Un visuel sublime pour l’une des princesses les plus connues de la pop culture ! Je vous invite à retrouver l’univers de Elfenn Sidh sur son portfolio en ligne. De mon côté, je vais me replonger sur ma 3DS pour revivre cette aventure fantastique ! Et vous, quel est votre opus favori ?

 

Zelda

Thomas Olivri

Thomas Olivri est le créateur de Geek-Art.net, le curateur du Geek-Art Store, et auteur de livres sur la pop culture et l'art inspiré par les cultures de l'imaginaire.Thomas Olivri is the funder of Geek-Art.net, curator of the Geek-Art Store, and the author of books dedicated to art and pop culture

Related Posts
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.